VIBRATIONS

Se reconnecter à ses pouvoir invisibles

Éditions Jouvence
SORTIE LE 20.10.2020

La tendance est à la (re)connexion à soi, à l’autre et à la Nature. #Chamanisme, #Sorcière, #Druidisme, #Énergétique… ces sujets sont de plus en plus abordés sur la Toile et dans nos salons. De tout temps, le « Monde subtil » a questionné, interpellé, fait frémir, émerveillé, fasciné… Mais qu’en est-il vraiment de nos prétendus pouvoirs illimités ? Quelles sont ces forces invisibles qui émanent à chaque instant de nous et que les humains investissent depuis la nuit des temps ? Comment nos vibrations impactent-elles notre vie et le monde qui nous entoure ?

Au travers d’explications concrètes et de partages d’expériences, l’auteure nous invite à appréhender le monde des énergies avec un nouveau regard. Elle nous fait voyager à travers le monde et l’histoire, pour explorer les sept pouvoirs convoqués par toutes les civilisations et courants spirituels. Au fil des pages, elle partage des pratiques qui, tout en nous reconnectant à notre nature vibratoire profonde, nous permettent de vivre plus en harmonie avec notre environnement.

Dans un contexte planétaire en plein bouleversement, la lecture de cet ouvrage nous guide vers nos ressources intérieures et collectives afin de mettre notre puissance au service d’un avenir optimiste.

Vous pouvez le commander
directement chez votre libraire favori 😉

La playlist du livre :

Contenus complémentaires à la lecture :

Ci-dessous le clip du compositeur néo-zélandais Nigel Stanford mentionné au chapitre sur le pouvoir du Son.
Il met en scène les travaux expérimentaux des scientifiques : Heinrich Rubens, Ernst Chladni et Nikola Tesla.
“La cymatique désigne la science qui rend le son visible. Elle repose sur le principe selon lequel lorsque le son rencontre une membrane telle que la surface de l’eau par exemple, il imprime un motif d’énergie jusqu’alors invisible. Le chercheur en physique acoustique John Stuart Reid a conçu un instrument utilisant ce principe, appelé le CymaScope®.” – “Vibrations”